Gimp Explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gimp Explorer

Gimp, pour les Grands débutants


 
AccueilConnexionPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 créer des ENTETES DE COURRIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimie
Heureuse Fondatrice
Heureuse Fondatrice
Kimie


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 215
Localisation : Voie Lactée

créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:38

Voici quelques exemples d'entêtes pour vous donner des idées de courriers enjolivés.
Certes, à l'heure de la messagerie électronique, c'est peut-être plus rare. Mais, qui sait ?
Et pourquoi pas en utiliser en guise de signature électronique, en en faisant des exemplaires de plus petits formats ?

Pour mon courrier professionnel, j'ai réalisé des versions plus sobres, mais rien n'empêche à l'occasion d'évènements spéciaux, de s'amuser à envoyer des "belles" lettres.

J'essayerais une version "Noël" la prochaine fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'aurez deviné ; j'ai mis nos portraits à Mr Friselis et moi-même en style shibis fleurmobil

Comme d'habitude, pour un tutoriel, demandez le ici.
Si vous avez envie d'avoir une image toute prête, n''hésitez pas à faire une demande dans la section "boîte à bonbons". Il suffira de me fournir les mentions et les photos désirées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: Re: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:48

C'est vraiment très beau ca *O* C'est vrai que ca doit pas trop servir sur un forum mais ca fait un effet tout de même très sympa !
Comment tu a fait vos très jolis portraits ? *o*
Je suis partante pour le tuto ^.^
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Heureuse Fondatrice
Heureuse Fondatrice
Kimie


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 215
Localisation : Voie Lactée

créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: Re: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

en fait, ces entêtes peuvent servir pour le courrier postal. Je ne pensais pas aux forums^^.
ok, il y a un modèle qui t'intéresse en particulier ?

(pour les portraits, nous les avons fait faire par une artiste lors d'une convention manga fleurmobil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: Re: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

Oui c'est vrai je suis bête @.@
Eh bien le premier modèle me tente bien Very Happy
Au fait, je sais pas si tu a vu mais je te le dis même si c'est pas dérangeant : Sur la première image on voit un curseur de souris Wink
Super ce que fait l'artiste dis donc *O*
Bisous
P-S : Prends ton temps : Je pense mettre du temps à trouver du temps ( super expression hein x)) pour le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Heureuse Fondatrice
Heureuse Fondatrice
Kimie


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 215
Localisation : Voie Lactée

créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: Re: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:40

ok, je vais faire ce tuto.
hihi, elle est sympa ton expression.
pour le curseur, hum, j'ai beau regarder, Shocked je ne le vois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créer des ENTETES DE COURRIER Empty
MessageSujet: Re: créer des ENTETES DE COURRIER   créer des ENTETES DE COURRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer des ENTETES DE COURRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des pochoirs
» créer des TEXTURES
» créer des ENCADREMENTS ORIGINAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gimp Explorer :: PREMIERS PAS AVEC GIMP :: QUE TROUVE-T-ON DANS GIMP ? :: EXPLORATIONS :: Ce que Gimp permet de réaliser-
Sauter vers: